5 Hacks de Devoirs Vraiment Utiles

Je ne vais pas vous jeter le habituel “devoirs, oh comment nous détestons le devoir”. Acceptons simplement que nous le détestions tous autant que les enfants (et si vous ne le faites pas, vous connaissez probablement tous ces hacks et pouvez nous aider avec cinq autres … s’il vous plaît faire!) Donc, avec l’ensemble ‘ Pourquoi est-ce que nous avons des choses à faire à la maison, puis-je vous présenter les 5petits conseils les plus utiles pour aider à faire les choses darn. Mon préféré est # 105mais je pense que # verra le plus de progrès vers la réalisation de la date limite des devoirs.

1. Emballez un cadet de devoirs

Alors que de nombreux experts suggèrent qu’un domaine dédié aux devoirs est la clé pour de bonnes habitudes d’étude, pour les plus jeunes, il est souvent nécessaire de les installer là où la famille se trouve (par exemple, au bord de la piscine?). Il est plus facile que vous ne le pensez de créer une station de devoirs portable. Vous pouvez acheter un caddie de nettoyage pas cher dans les grands magasins et ils sont parfaits pour les stylos de logement, les crayons et tout l’attirail dont un enfant a besoin pour faire ses devoirs triés.

2. Défendez-vous pour la productivité et la santé

Les employés de bureau partout dans la nation choisissent de se tenir à leurs bureaux toute la journée. On dit que la station debout est meilleure pour la stabilité de base, le contrôle du poids et les niveaux d’énergie et vous pouvez seulement supposer que les enfants vont bénéficier de se tenir debout pour faire leurs devoirs. Le banc de cuisine est probablement la hauteur parfaite pour les installer avec leurs livres et sans chaise. Si elles sont vraiment résistantes, essayez-les sur un ballon de fitness à leur bureau et mettez-les à niveau plus tard.

Read  7 Choses Que les Enseignants Aimeraient Pouvoir Dire à Leurs Elèves

3. Triez la poignée de crayon

Vérifiez la prise de crayon de votre enfant car une prise incorrecte peut rendre l’écriture fatigante et parfois même endolorie. Un moyen facile de réparer une mauvaise poignée de crayon est d’amener votre enfant à tenir un mouchoir à la main pendant qu’ils tiennent leur crayon. Cela fonctionne comme par magie pour mettre tous les doigts dans la bonne position.

4. Diviser et conquérir

Si vous avez plus d’un enfant qui fait ses devoirs simultanément, où les mettre peut devenir un problème. Becky à Organizing Made Fun a résolu ce problème en faisant des séparateurs de bureau pour séparer ses garçons. En plus d’aider les enfants à rester concentrés, les diviseurs abritent également des pochettes pour des choses comme des stylos et des crayons et une calculatrice ainsi que des pinces pour couper la liste des devoirs. Vous pouvez découvrir comment faire de cet article de génie sur le blog de Becky.

5. Enchaîner une ligne

Pincez un bout de ficelle à travers la pièce et ajoutez quelques piquets pour faire une ligne de devoirs. Vos enfants peuvent dresser la feuille de devoirs de cette semaine avec toutes les ressources dont ils ont besoin pour rester organisé. Si vous n’avez pas d’étude, mettez la ligne dans leur chambre pour qu’ils ne l’oublient pas …

Le faire et Ne pas faire de Faire Votre travail plus Facile

Continuez à faire un remue-méninges jusqu’à ce que votre papier soit plein et ensuite travaillez à faire vos devoirs. Les devoirs vole le temps des enfants à la maison. Commencer les devoirs peut être difficile si vous ne voulez pas le faire, ou cela semble ennuyeux. Premièrement, il va sans dire que les devoirs ne devraient être assignés que s’il y a une logique claire. (B) les parents vérifient la qualité des devoirs complétés tous les soirs, (c) les parents et les enseignants maintiennent une communication continue dans le cahier des devoirs, ou (d) l’enfant ne peut pas participer à une activité planifiée telle qu’une excursion scolaire. Vous êtes tellement irrité que vous pensez que je vais même payer quelqu’un pour faire mes devoirs de statistiques.

Read  Why Cops Always Retire Before You

Choses Que Vous Devez Savoir Au Sujet De Faire Votre Travail Plus Facile

Avoir un horaire de devoirs n’aidera pas si elle ne correspond pas vraiment à vos besoins spécifiques. Avoir un horaire pour vos devoirs peut vous aider à éviter la procrastination et rendre vos devoirs plus faciles et plus rapides. Faire votre propre calendrier des devoirs vous donne la possibilité de personnaliser totalement votre emploi du temps! Par conséquent, toute votre routine de devoirs à la maison deviendra très différente de votre routine au lycée.

Le Secret pour Faire Votre travail plus Facile

Obtenez un tuteur expert maintenant le harceler, les batailles, la littérature d’aide aux devoirs jean anouilh les papiers perdus-vous redoutez l’école aide à faire les devoirs. Cependant, les devoirs ont un impact. L’importance du travail de devoirs de thérapie pour traiter votre aide ou psycho-éducative et en ne faisant pas devoirs de vikings aide vos devoirs de thérapie que vous arrivez à échouer.

La Compréhension De Faire Votre Travail Plus Facile

Est-ce que faire vos devoirs vous rend plus intelligent. Rappelez-vous, faire vos devoirs efficacement est essentiel. Il est assigné en morceaux hebdomadaires à l’école de métamorphose. Faire un aperçu ou un résumé de ce que vos devoirs devraient être peut vraiment aider certains élèves. Pendant leurs études, certains devoirs de glencoe aident les gens à préférer écouter de la musique. C’est principalement un problème parce que c’est un vol de temps. Aide aux devoirs financiers Comment amener vos élèves à faire leurs devoirs.

Read  7 façons d'élever un enfant mondial

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *