7 Conseils Pour un Mariage Heureux

Lors d’une querelle, la meilleure façon de sauver votre mariage est de permettre à votre partenaire de parler sans interruption. Le mariage lui-même se transforme alors en une démonstration d’amour et une pour laquelle les deux partenaires de vie seront rémunérés. Le mariage lui-même à ce moment se transforme en une exposition d’affection et un pour lequel les deux complices de la vie seront compensés.

Si vous voulez que votre mariage dure 25 ou 50 ans, alors vous devrez travailler à garder votre mariage en bonne santé. Le mariage est rarement toujours des arcs-en-ciel et du soleil, même pour les couples de célébrités qui semblent avoir tout. Peu importe combien de temps votre mariage dure, il est bon que vous puissiez créer une habitude de lune de miel. Faire passer votre mariage d’abord signifie des choses comme délibérément mettre de côté du temps pour vous deux, que ce soit une date hebdomadaire ou un dîner seul quelques nuits par semaine (nourrir les enfants au début). Vous pourriez vous sentir malheureux dans votre mariage, pourtant, peut-être votre conjoint ressentir la même chose. Bien qu’il y ait des signes sûrs de mariage en difficulté, connaître les causes et les corriger ne sera jamais trop tard pour commencer à essayer.

 

Trouvez ce qui rend votre conjoint heureux Il est très important de comprendre votre partenaire et de lui donner l’occasion de faire ce qu’il aime le plus. Respectez-vous les uns les autres Vous devez apprendre à respecter votre conjoint et ne jamais laisser de mauvais mots ou quoi que ce soit qui cause des blessures entre vous deux. Accepter votre conjoint comme il ou elle l’est Souvent, les conjoints sont mécontents les uns des autres parce qu’ils ne se sont pas révélés être ce qu’ils attendaient de l’autre. Commencez à faire de petits changements dans votre comportement et votre attitude, surtout si cela rend votre conjoint plus heureux. Si votre conjoint travaille dur et est le gagnant du pain de la famille, appréciez-le pour cela.

Read  Closet Ideas : Make Your Closet Fresh , Stylish & Clean

Essayez de regarder votre meilleur pour votre partenaire. Ensuite, vous feriez mieux de savoir ce que votre partenaire aspire à, bien qu’il semble si astupida. Une fois que votre partenaire est impliqué une fois, il ou elle pourrait vouloir le faire plus régulièrement. S’il n’a pas encore manifesté d’intérêt, demandez-lui en toute discrétion de l’aide pour arroser vos plantes, ou dites à votre conjoint qu’un ami vous a donné des billets pour un événement. Les deux partenaires de vie devraient apprécier l’alternative spécifique choisie et les déviations devraient être gardées à une base. Un partenaire de vie devrait être le genre de compagnon que l’on aurait besoin de garder tout au long de la vie.

Empathize les uns avec les autres Essayez et voyez comment la vie se ressemble des autres chaussures. Une vie vraiment équilibrée comprend sept domaines et l’équilibre travail-vie personnelle n’est que l’un d’entre eux. Mener une vie familiale saine et heureuse dépend de l’état de votre mariage.

Passez du temps ensemble Passez du bon temps ensemble même si vous avez des enfants. Essayez nos chasses au trésor pour les enfants! ListenStop ce que vous faites et se concentrer sur vos enfants, conjoint ou collègue quand ils veulent parler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *